a votre avis est-ce BB? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a votre avis est-ce BB?

soune

New Member
J'ai 4 jours de retard de règles.Cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pillule. Je nose pas faire un test urinaire car j'en ai fait un à J27 qui s'est révélé négatif, du coup j'ai peur...J'ai le bout des seins sensible, des tiraillements dans le bas ventre et ma température reste autour de 37°. Est ce qu'une de vous a déjà connu la même chose?
Céllia merci,tu me donne de l'espoir et FELICITATIONS!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, soune, j'ai aussi connu ça en début de grossesse.
Un test à J27, c'est trop tôt. Il y a minimum 9 chances sur 10 que les hormones du bébé ne soient pas encore assez concentrées pour être détectables. A 4 jours de retard, tu peux carrément demander une prise de sang. C'est le plus fiable, et tu seras fixée en moins de deux heures.
Murielle

SANDY

New Member
Soune,

J'expliquer hier sur le forum (peut être à tu vu mon message) comme toi je viens juste d'arreter la pillule et j'ai fait un test à 5 jours de retard qui etait négatif. j'en ai fait un ce matin à 11 jours de retard et il est positif. Moi aussi je me sentais bizard au niveau du ventre et mes seins étaient un peu plus sensible, et j'ai envie de vomir toute la journée. Mais il est vrai que je te conseil de demander une prise de sang à ton gyneco, au moin tu sera fixe.

bonne chance et tien nous au courant

nels

New Member
Ne desespere pas car ma belle soeur ça a duré encore plus longtemps.En effet n'ayant pas eu ses regles elle a fait un test de grossesse au bout de quelques jours et résultat négatif, elle en a refait 15 jours après négatifs puis 10 jours après car le pharmacien lui avait dit que l'hcg n'était peut être pas encore présent et POSITIF.Tu vois si tes regles n'aparaissent pas continu a faire des test tout les 15 jours environ et j'espere pour toi qu'il sera enfin positif. Bonne chance et courage

nels

New Member
Faut pas desespérer ma belle soeur a connu pire. En effet n'ayant pas ses regles elle fait un test: négatif , 1 semaine après un autre : negatif,et comme le pharmacien lui a dit que quelque fois il fallait attendre car l'hormone hcg n'est pas forçement présente au début elle en refait un 10 jours après : negatif, encore 1 semaine après : POSITIF!
Tu vois je pense que si tes regles ne viennent toujours pas faits en environ tout les 10 jours et j'espere pour toi que ce sera positif.
Bonne chance