A VOS CALENDRIERS !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A VOS CALENDRIERS !!

méthode pour connaitre le sexe du futur enfant , fiable entièrement je sais pas ???mais confirmée pour moi et mes frères.
ex: mon frère est né le 11 janvier 1981, 2 jours après une lune apprarît sur le calendrie, qqs soit: pleine, noir, quartier, et bien ce sera une fille comme (changement de sexe), et oui moi suis née .
de même: suis née le 3juin 1983 le jour d'une lune, dc le prochain enfant de ma mère sera de sexe différent, et oui 3 ans après: un ptit frère.
En résumé: qd il y a une lune sur le calendrier dans les 3 jours de l'accouchement , le prochain bébé sera de sexe différent !
Dc si X né le 5, et qu'une lune apparait le 8 le prochain bébé sera du meme sexe, car J1=le 5, J2 le 6, J3 le 7 !!!
et inversement...
mais les résultats à mon avis peuvent etre faussés si on a eu une fausse couche ou grossesse entre les 2 bébés

dites moi si c'est fiable, par rapport aux dates de vous loulous !! A vos calendriers
bisous

suite

j'ai oublié: même si la lune arrive 3 jours avant, avec date d'accouchement comptée:le sexe changera.
ex:si ainé est né :lol: le 16, et si lune le 13, et bien ca fait 4 jours, dc pas de lune dans les 3 jours, dc même sexe pour le bébé suivant !

zeli

femi addict
salut flo...
j'aurais bien aimé le faire mais je n'ai pas de calendrier qui date de 8 et 6 ans!!!
biz

donne moi tes dates, j'essaie de voir !!!
tu as fait des fausses couches ou autre grossesse entre tes deux enfants ?
2000 et 1998, c'est bien ça ?? je vais chercher