A ttes les mamans allitées... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A ttes les mamans allitées...

..et aux autres!!!

Un petit coucou d'une baleine échouée sur son canapé depuis 6 semaines.
Je voulais donner courage aux mamans restreintes au repos obligatoire.
Je suis aujourd'hui à 34sa+1j, et suis allitée cause contractions douloureuses, col ouvert à 2-3 dgts et raccourcis à 25mm et ça depuis mes 27sa. Je suis donc séparée de mes deux amours de 6ans et 11mois. La petite derniere étant en plus handicapée. Bref, je ne la joue pas causette au contraire c'est pour vous montrer que tout est possible et qu'il faut y croire!!! n'hésitez pas à vous confier ou à raconter votre histoire!

Bises à toutes

M

maria62

Guest
bonsoir babou courage pour les dernieres semaines de grossesse dés 36 sa tu sera plus rassurée le bb pourras venir et tout ira bien...chapeau pour ta patiente mais quand on aime (et encore pus nos enfants) l'attente et l'allitement en s'en fait notre allié
gros bisous et bravo

ririe

New Member
Bon courage, tu as déjà passé le plus long et bientôt tu auras la délivrance (dans tous les sens du terme).

Vas-y, tiens bon, et tout va bien se passer.

Ririe (ex-alitée à partir de 22sa jusqu'à 37sa)

bon courage

Comme je te comprends!!! Lors de ma deuxième grossesse, j'ai passé les 5 derniers mois alitée (mais moi, au moins, c'était à la maison). Je sais à quel point c'est difficile et stressant. Mais tu vois, j'ai trouvé que le jeu en valait la chandelle puisque je suis en train de risquer le coup une nouvelle fois.

Bon courage à toi, il ne t'en reste plus beaucoup à tirer et tu pourras de nouveau être près de ta famille.

Annie