a ttes les mamans allitées... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a ttes les mamans allitées...

...et aux autres!!!

Un petit coucou d'une baleine échouée sur son canapé depuis 6 semaines.
Je voulais donner courage aux mamans restreintes au repos obligatoire.
Je suis aujourd'hui à 34sa+1j, et suis allitée cause contractions douloureuses, col ouvert à 2-3 dgts et raccourcis à 25mm et ça depuis mes 27sa. Je suis donc séparée de mes deux amours de 6ans et 11mois. La petite derniere étant en plus handicapée. Bref, je ne la joue pas causette au contraire c'est pour vous montrer que tout est possible et qu'il faut y croire!!! n'hésitez pas à vous confier ou à raconter votre histoire!

Bises à toutes

zazie

New Member
suis restée allongée du 28 fevrier 2006 au 09 juillet 2006 et desormais maman d'une petite fille née le 12 juillet à 37 SA et demi . Ca vaut le coup de tenir et ... c'est le moment de se lancer dans la broderie . Courage à toi qui a dû te séparer de tes petits coeurs je sais combien c'est dûr :cry: Pense aux retrouvailles :wink: Je suis de tt ceur avec toi :)

saussette

Et vive ma tribu
Oh ben bon courage :lol: je connais un peu pour avoir été allitée presque deux mis (enfin 1 mois repos forcé donc resque allongée, 1 mois allongée avec deux séjours à l'hôpital)...et heureusement car même avec ça mes crevettes sont arrivés à 35 sa..

Alrs je suppose que tu cnnais touuuuuuuuutes les supers séries de M6, tous les canards à potins, tous les bouquins de grossesse :lol: bref, on se cultive allitée :wink:

Merci c'est bon de lire vos encouragements. Et oui Saussette je connais toutes les supers séries de m6 (Tf1 est pas mal dans son genre aussi!!!), triage de photos, et je connais tout sur la grossesse de long en large et en travers...
Bon courage à toutes, c'est vrai que ca vaut le coup quand on voit le résultat.
BISES