Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fête des amoureux :D clairet
C clairette New Member 13 Février 2003 #1 13 Février 2003 #1 Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fête des amoureux clairet
D dariann New Member 13 Février 2003 #2 13 Février 2003 #2 BONNE SAINT VALENTIN A TOUS ET A TOUTES !!! Bisoussssssss Fanouche
B bisoo New Member 14 Février 2003 #3 14 Février 2003 #3 BONNE FETE A TOUS DE LA PATIENCE ET DU SOLEIL POUR TOUTES CELLES QUI ATTENDENT D ETRE ENCEINTES DE LA JOIE POUR CELLES QUI LE SONT DES BRAVOS AUX NOUVELLES MAMANS BISOO
BONNE FETE A TOUS DE LA PATIENCE ET DU SOLEIL POUR TOUTES CELLES QUI ATTENDENT D ETRE ENCEINTES DE LA JOIE POUR CELLES QUI LE SONT DES BRAVOS AUX NOUVELLES MAMANS BISOO
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Février 2003 #4 14 Février 2003 #4 Joyeuse St Valentin à tous les amoureux. Murielle
M martine29 New Member 14 Février 2003 #5 14 Février 2003 #5 J'arrive un peu tard, mais chargée de bonnes intentions! Bonne St-Valentin! J'espère que cette fête concrétisera le rêve de toutes celles qui veulent devenir maman! C'est une occasion en or! Martine
J'arrive un peu tard, mais chargée de bonnes intentions! Bonne St-Valentin! J'espère que cette fête concrétisera le rêve de toutes celles qui veulent devenir maman! C'est une occasion en or! Martine