BON ANNIVERSAIRE LES SCORPIONS !!!!! Et je répare tout de suite l'oubli pour les Balances !!!
P philomène New Member 9 Novembre 2004 #1 9 Novembre 2004 #1 BON ANNIVERSAIRE LES SCORPIONS !!!!! Et je répare tout de suite l'oubli pour les Balances !!!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2004 #2 9 Novembre 2004 #2 merchi mes 2 grands sont scorpion aie aie aie zibou didou
G gugute New Member 9 Novembre 2004 #3 9 Novembre 2004 #3 merci pour mes deux petits loups qui sont balance et mon cher et tendre qui est scorpion ( ben quoi, ils sont gentils les scorpions ... du caractère, c'est vrai :? )
merci pour mes deux petits loups qui sont balance et mon cher et tendre qui est scorpion ( ben quoi, ils sont gentils les scorpions ... du caractère, c'est vrai :? )
H helene New Member 10 Novembre 2004 #4 10 Novembre 2004 #4 Un bon caractère de scorpion, j'avoue mais un gros coeur derrière tout ça :roll: . Merci Philomène :wink:
Un bon caractère de scorpion, j'avoue mais un gros coeur derrière tout ça :roll: . Merci Philomène :wink: