A toutes et au doc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes et au doc

Bonjour à toutes,

En mai dernier j'ai vécu une expérience pas facile: après un retard de règles de 4 jours j'ai fait une prise de sang et le résultat était négative.
En fait j'étais enceinte et j'ai fait une fausse couche due aux médicaments que m'a prescris mon gynéco pour déclencher mes règles (depuis j'ai changé de doc).
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu ca : une prise de sang négative alors que l'on est enceinte.
Merci pour votre aide

c'est effrayant et effroyable ce qui t'est arrivé...
/infopop/emoticons/icon_frown.gifje suis à j57 de mon cycle, ma gyné veut aussi me donner du duphaston pr faire venir mes règles, apparemment à l'écho on ne voit rien. Je vais qd même faire un test sanguin mais si une chose pareille a pu t'arriver, ça veut dire que même les TS ne sont pas fiables... /infopop/emoticons/icon_eek.gif

comment as-tu su que tu étais enceinte ?

je t'envoie des ondes apaisantes, j'imagine ce que tu dois ressentir. en tout cas, c'est la 1ère fois que j'entends une hitoire pareille.
biz
syl

Fais attention, je pense que deux prises de sang valent mieux qu'une.
C'est du Duphaston que mon gynéco m'avait préscris pour déclencher mes règles.
Lui non plus ne voyait rien à l'échographie.

Après une semaine de duphaston j'ai commencer à perdre du sang, j'avais très mal au ventre.
Après plus de 10 jours de saignement je me suis décidé à retourner le voir( mon gynéco) et il m'a prescris des cachts pour arreter les saignements.
Ces explications étaient très évasive lorsque je lui demandait ce qi m'arrivais.
J'ai jeter son ordonnance à la poubelle et le lendemain je suis allé voir un autre Gynéco.
Après une simple oscultation, elle m'a dit que j'avais du faire une fause couche m'a prescris une prise de sang qui cette fois s'est révelée positive mais bien sur c'étais trop tard.
La seule explication que j'ai c'est que j'avais du ovuler très tard et que j'ai fait la prise de sang trop tot.
Ou bien il ya eu une erreur lors de lanalyse.
Franchement je n'est jamais eu d'explication.
Mais j'ai compris qu'il valait miux attendre une semaine de plus que de vouloir trop se précipiter.

Bon courage à toi.

Virginie

Moi aussi mon doc m'avait prescrit des médicaments pour déclencher les règles et j'étais à 15 jours de retard ( et finalement j'avais carréement sauté un cycle pour X raison)! Je crois que leur histoires de déclencher les règles avec des medicaments devient trop facile, parceque nous on est pressée d'avoir bb!! Moi j'ai tjrs attendu mes règles naturellement ou si non avant de prendre un tel medicament, REFAIS 2 fois un test sanguin pour être certaine que tu n'est pas enceinte! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Lara Croft /infopop/emoticons/icon_wink.gif