A quel stade se retourne-t-il? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel stade se retourne-t-il?

Bonjour!

Je me demandais à quel moment bb se retourne et se met tête en bas? Ma p'tite puce est toujours tête en haut et ma dpa est pour le 12 octobre.
Si quelqu'un a des infos...

Merci pour tout!

Sylvie

si à 35 SA, il n'est pas retourné, on peut faire une version, pour toi ce sera donc début septembre qu'il peut se retourner. c'est encore tot, faut pas si'inquieter!

Ah, ah, ah ! C'était une question pile poil pour moi ! :lol:
Je vous explique...
Durant ma 4è grossesse, j'avais des douleurs incroyables dans le ventre. Je me disais, mince, elle s'est encore retournée. Ma fille n'arrêtait pas de se retourner et pourtant elle n'avais plus beaucoup de place. Imaginez un bout de cul de 4.2 kg dans une maman de 1.52 m !!!
Bref, le gynéco à chaque fois n'en revenait pas (j'avais une grossesse plus suivie pour celle-ci et je devais avoir une écho par semaine). A chaque fois, il la trouvait dans une position différente à 35 SA dépassées !!!
Sinon, ma voisine avait un de ses fils en siège décomplété (donc tout dans l'enfilade). Dès que le gynéco a parlé de césarienne au cas où cela ne passerait pas (à 48 heures du terme), le garçon s'est retourné !!!
Une maman sur mon site la même chose.
Donc, il n'y a rien de figé !!!

Merci pour vos réponses!
Je suis allée chez le gyné dernièrement, et voilà que la miss était tête en bas. Mais vu la gymnastique qu'elle me fait ces derniers temps, j'ai dans l'idée qu'elle m'a de nouveau fait deux ou trois cumulets depuis! ;)
Bah, on verra!

Bisous!

Syl