A quel âge mettre la farine dans son lait? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge mettre la farine dans son lait?

aser

New Member
#1
Salut les filles,

j'ai entendu dire que lorsque bébé est glouton, on pouvait mettre une farine adaptée dans son bib de lait.
Mon poussin a un mois et demi et ne se rassasit pas toujours de son biberon de lait, du coup en 1h, il peut boire 2 biberons. Existe t il donc une farine adaptée qu'on pourrait introduire dans les biberons des nourrissons de 1 mois et demi?

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.

Aser
 
#2
Je me permets de répondre même si mon bébé est encore dans mon ventre et que je n'ai pas la moindre expérience, mais simplement je me rappelle que ma mère utilisait pour ma petite soeur (âgé de 14 ans maintenant) une farine Bledina.

Par contre d'après ce lien les farines ce n'est pas avant 4 mois :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/bebe/farines_infantiles.htm

http://www.bledina.com/fr/repas/produit_result.php

Bon, je laisse des personnes plus expertes te répondre. :wink:
 
T

tortue

Guest
#3
Effectivement il parait bien petit.
Peut être faut-il voir avec le médecin pour un lait différent?
 
#4
ton bb est trop petit farine signifie diversification et l'oms préconnise pas avant 6 mois.....
ensuite es tu sur que ton bb a faim?parce que ce que tu lui donne me semble énorme c'est 3 h entre 2 bib je crois!!!
il a peut etre mal au ventre tout simplement et c'estpour cette raison qu'il pleure
pleure ne veut pas dire faim!
 

micha

Fan de mes zèbres
#5
Je n'ai jamais mis de farine dans le bib de mes loulous mais de la carotte pour épaissir le lait et faire en sorte que ça leur tienne un peu plus au corps.
De mémoire, ils avaient deux mois quand j'ai commencé.
1 mois et demi, ça me paraît petit ; il n'y aurait pas un autre problème parce que deux bibs en 1 h...
Ceci dit, ils sont de combien les bibs ? Il a peut être juste besoin de tosser ton petit.