a quand l'accouchement? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a quand l'accouchement?

re bonjour à toutes
maintenant que je suis rassurée pour l'albumine, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu des signes peu de temps avant d'accoucher.
j'ai très peu de contractions, pas envie particulièrement de "faire le ménage" et pourtant je devrais accoucher aux alentours du 22 déc : est-ce que ça peut se déclencher sans signes évidents. par contre j'ai des montées de lait de + en + importantes les nuits.....ça joue un rôle particulier?
c'est peut-être une question bête mais je suis un peu impatiente.
merci pour vos réponses..

Je n'ai pas du tout eu l'envie "de faire le ménage", LOL :lol: , j'ai accouché avec 9 jours de retard... Deux jours avant on était au ciné, pas de contractions, rien!!! comme quoi.... :wink:
Chouette

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les montées de lait s'accentuent à l'approche de l'accouchement. Pour le reste, certaines pensent faire un gastro alors que ce sont les premières contractions. Il n'y a pas de constante.

mariam

Active Member
hello

pour moi qui est accouchée le 21 novembre 2005, j'ai eu 1 semaine avant le jour j, une fatigue terrible et des contractions toutes légeres et mal dans le vagin sa oui sa me gner même^pour marché.et le jour j je peux te dire que les contractions sont tellement douloureuses que tu vras toi même la difference et tu comprendra alors qu'il faut illico aller a la maternité.

bisous et courage sa approche :wink:

fais nous un beau bébé :wink: