tout es dans la question merçi
Zange Active Member 3 Avril 2008 #2 3 Avril 2008 #2 N'étant pas madame Iram, voyante extra lucide, je ne saurais te dire, mais ta courbe est encourageante. Allez, courage, tu es dans la période de patience olympique !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
N'étant pas madame Iram, voyante extra lucide, je ne saurais te dire, mais ta courbe est encourageante. Allez, courage, tu es dans la période de patience olympique !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
soso super maman une maman comblée 3 Avril 2008 #3 3 Avril 2008 #3 qui a repondu ds un an ou + :evil:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Avril 2008 #4 3 Avril 2008 #4 soso super maman a dit: qui a repondu ds un an ou + :evil: Cliquez pour agrandir... ...sûrment une vilaine qui veut sa fessée :wink: :butthead: Moi je dis ce mois-ci alors on croise tous nos tits doigts +++++++++
soso super maman a dit: qui a repondu ds un an ou + :evil: Cliquez pour agrandir... ...sûrment une vilaine qui veut sa fessée :wink: :butthead: Moi je dis ce mois-ci alors on croise tous nos tits doigts +++++++++