A propos d'Imageshack-france...Je comprends rien... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A propos d'Imageshack-france...Je comprends rien...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonsoir,

Bon voilà, j'ai ouvert un compte sur Imageshack. J'avais commencé à y enregistrer des photos de ma fille pour en mettre dans l'album mais qd je regarde les photos chargées, je vois un truc qui me dérange ( :? ), c'est " 0 personnes ont évalués cette image, et ont été évaluluées 0.00.
Evaluer cette image! ". D'autre part, j'ai la possibilité de voir des galeries de gens qui me sont totalement inconnus!!

Enfin, je ne sais pas je croyais que c'était privé et qu'il s'agissait ni plus, ni moins d'un site d'hébergement et qu'on choississait les gens à qui on voulait montrer les photos...

Mais en fait, apparremment , ca veut dire que n'importe qui peut avoir accés à ces photos? Ou seulement vous qui allez dans l'album ?

Voilà, j'espère que c'est clair...

Merci pour votre réponse.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
sur Imageshack, je ne connais pas le principe mais par Google, tes albums restent dans la sphère privée si tu le souhaites et c'est toi qui envoie par mail les invitations à ceux à qui tu acceptes de montrer tes albums.
Je trouve en plus qu'il est facile d'utilisation et les photos sont très rapidement chargées...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Natsuko pour ta réponse.

Je ne connais pas le truc de google, je vais voir...

Je peux mettre un lien dans la rubrique Album vers mon espace google ?

En fait...ce qui me gêne avec Imageshack, c'est qu'apparemment les photos sont à la vue de tout le monde, mais vraiment tout le monde. Je ne sais pas si l'espace est privé et si seuls les visiteurs de l'album ont le pouvoir de voir les photos. (déjà c'est pas mal... :? )

Vous, les filles qui montrez vos p'tits bouts, votre famille, votre vie via Imageshack dans la rubrique album, si d'autres personnes étrangères au forum peuvent voir vos photos, ca ne vous pose pas de problème ?!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon c'est chouette, j'ai téléchargé la bête...Merci Natsuko pour ce tuyau :)

Au moins j'aurais appris l'existence de Picasa (je suis vraiment à la masse, en fait... :? ) et au lieu d'envoyer par e-mail des photos au goutte compte, je vais pouvoir partager des albums entiers avec mes potes et ma famille...Trop contente. :wink:

Mais bon tout ca ne règle pas mon problème et ma "parano" concernant Imageshack...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je pense que tu dois pouvoir les enlever d'Imageshack.
Au moins tu es tranquille avec Google et Picassa, c'est super simple et rapide et confidentiel...Je suis un peu comme toi, je ne voulais pas qu'elles soient diffusées publiquement.