a propos de l'analyse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a propos de l'analyse...

en relisant tes resultats, et comme j'ai fait la même analyse, je me demandais comment ca se fait que ts les taux aient l'air normaux pour nous deux alors qu'en fait rien ne va? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
As tu une reponse a ce grand mystere de la nature?
En tous cas j'espere que bientôt tu pourras faire ton IAC (merci pour la definition). Mais pour ca je pense qu'il faut garder le morale, alors: un petit sourire! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
by!

ça c'est le grand mystère de la nature... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

je crois qu'il faut aussi accepter le fait que nos corps ne soient pas réglés comme des horloges sans pour autant que ça soit un problème.
c'est difficile à avaler car nous vivons à une époque où la science prétend tout expliquer.

et puis derrière chaque dérèglement, en tout cas pour ma part, il y a la peur diffuse de la maladie qui fait qu'on a envie de coller une étiquette sur ce qui foire.

je sais que j'accepte un peu plus maintenant les discours des médecins qui affirment que pour certaines femmes, c'est plus long que pour d'autres, sans raison, et que c'est normal. Avant ça me faisait bondir, je revendiquais le droit à un traitement. Maintenant, je comprends mieux à quel point il est difficile de contredire notre nature, notre corps.

c'est peut-être le temps qui passe et qui me lasse...je fais le compte : 40 cycles d'affilée à espérer puis désespérer, trop pour mon corps, trop pour ma tête. Alors j'en arrive à penser que l'état d'infertilité de mon coprs, je l'ai peut-être provoquer, ou aggraver, en m'acharnant comme une folle.

enfin, ma réponse est plus philosophique que médicale, est-ce que le doc pourrait ajouter son sentiment ?

biz
syl