A plat... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A plat...

Mon titi à 4 mois et une semaine et je l'allaite exclusivement... et je commence à être vraiment à plat... Je me leve le matin aussi faiguée que je me couche le soir... Je me demande si je pourrai pas prendre des ptit truc pour me remonter, genre magnésium ou autre... Depuis sa naissance je n'ai pris aucun complément pas même du fer, alors peut être que j'ai une carrence et que c'est à cause de ça que je suis épuisée...
Merci d'avance!

leelie

Active Member
Faut voir avec ton généraliste, il saura te dire.
Pour info, j'ai allaité 12 mois, et moi aussi j'étais à plat. Comme je suis négligente (pour moi :lol: ) je n'ai consulté qu'après la fin de l'allaitement, et je faisais une grosse carence en fer. D'après mon doc, c'était du à l'allaitement... après une cure de magnésium et de fer, je pète à nouveau le feu!

Bisous à toi et à ton ptit glouton!

Pendant l'allaitement j'ai fait d'office une cure de fer !!! Mon gynéco ne m'a même pas posé la question, pour lui, c'était évident !

G

Guest

Guest
J'allaite depuis 23 mois,mon médecin m'a dit que je pouvais prendre oligobs allaitement:et oui ça existe,le prix est un peu élevé 12E60 la boite,mais c'est plutôt bien!
4 mois après l'accouchement c'est un peu normal d'être crevée même quand on allaite pas!

Ophé

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi un peu l'accouchement, un peu la grossesse et un peu l'allaitement j'ai droit à ma dose de fer tous les matins !
Allez va vite voir le doc pour te requimquer un peu !
Bisous
Mimose