??? a Murielle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

??? a Murielle

Bonjour, pas de cado petite pertes depuis hier soir et je ne suis qu'a j27 est ce normal que le clomid réduise le cycle, mais je voudrais ton avis je suis un peu perdu en lissant les mess des filles celles qui ont eu du clomid disent avoir eu un tt complémentaire pour la glaire,et progesterone + controle échos hors moi je n'ai rien de tout ça et je pose des ??? je ne vois le gygy que le 5 mars, peu tu me donner ton avis en te remerciant

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as ovulé le 24, cela te fais pile 14 jours. C'est effectivement compatible avec une fin de cycle, hélas pour toi si cela se confirme.

Le traitement que tu mentionnes est assez lourd à supporter. Les échos, c'est souvent pour repérer l'ovulation pour une IAC ou une ponction en vue de FIV.
Ta gyné doit essayer de ne pas trop te brusquer d'emblée, au cas où un traitement léger pourrait suffire.

Murielle

Murielle je te remercie de ta réponse qui me soulage j'ai eu un peu de perte hier soir et rien aujourd'hui si ce n'es un lourdeur au bas ventre je vais attendre ces jours ci merci a toi