a Murielle ? erreur ou pas sur clomid | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a Murielle ? erreur ou pas sur clomid

Bonjour Murielle pour le clomid tu as répondu à Alicia que l'ovulation a lieu 36h après la prise du clomid es ce possible car le clomid se prenant de j3 à j7 là moi je suis confuse merci.
Pour moi j'ai vu le gygy hier je lui ai parlé de mes souci saignements et fortes douleur avec le clomid donc il m'a fait un frotis et m'a dit qu'il y avait inflamation et le clomid je n'en prend plus repos jusqu'au vacances, pour les douleur elles ont bien eu lieu au moment de l'ovulation et il m'a dit c'es comme un arbre que l'on secou qu'en pense tu??? donc il me rst qu'a attendrele bon vouloir je te remercie pour toutes les réponses que tu m'a apporté.

bisoo

New Member
Bonjour à toutes,

moi aussi je suis perplexe car j'avais lu ds une autre réponse ovulation de 2 à 4 jours après la prise de Clomid, ce qui modifie les calculs.

Merci d'éclairer notre lanterne

Bisoo

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le délai de 36 heures, c'est pour le pic de lh ou l'injection de HCG.
Le clomid n'agit pas directement sur l'ovulation. Il en résulte que le délai est beaucoup plus variable et dépend de la réponse de l'axe hypophyso ovarien. Le médicament n'étant qu'une sorte de "leurre" qui emballe le système.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'avais bien prévenu que je ne suis pas médecin :rolleyes:

Murielle

Pas médecin, mais cela n'enlève rien à tes qualités : disponibilité, écoute et célérité pour répondre.................
Je pense que ds le forum fertilité, nous sommes toutes un peu ou beaucoup "à cran" car l'attente finit par miner et ds ces cas là, on donne de l'importance à des petits détails.

Désolée, Murielle. Le but n'était pas du tout de te froisser ou de te mettre en défaut mais seulement d'obtenir une précision. Car pour ma part, ttes mes infos , c'est ici que je les ai obtenues. Après j'ai juste besoin d'indices pour les classer , c'étaitle cas.
Encore navrée et encore merci.