A muriel : éjaculatiotrop près.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A muriel : éjaculatiotrop près..

Quand j'ai un rapport, j'ai des "coulées " de sperme très importante, même le lendemain, comme si je ne gardais rien et pourtant j'évite de me leveraprès rapport . Est-ce possible? En ce qui concerne le test de hüner et ta réponse: je n'ai pas l'impression qu'il éjacule juste à l'entrée, par contre est - ce possible que ce dégoulinage soit du à une trompe bouchée ce qui ferait que je ne garde rien? Merci.

bonjour ninnie
je ne repondre a ta question, mais en tous cas pour moi c la meme chose et j'ai deja eu un bb,pour moi je te dirais que c normal mais je ne suis pas experte , je pense que mumu pourra te rassurer plus que moi
je te souhaite plein de+++
BIZ

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui pareil pour moi j'avis plus ou moins posé la question ya longtemps...
c pareil pour tt le monde et on m'avait repondu qu'il fallait bien que ça sorte...
dc pas d'inquietude..
par contre le truc à la con .. je l'ai fait pour rire . :D .. j'ai surelevé mes jambes contre le mur apres mon calin pile à l'ovulation et .. suis tombée enceinte... :shock:
mais je pense que ça n'a rien à voir.... :D :D :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est tout à fait normal. Les zozos ne représentent que 10% du volume éjecté lors de l'éjaculation. Le reste, c'est le liquide séminal, le "casse croute " des zozos pour le voyage !

Et effectivement, comme le vagin n'est pas un réservoir étanche, les zozos filent tout seuls comme des grands vers l'utérus, mais le reste ressort !
Pour ce qui est de faire le poirier :wink: cela aide les zozos un peu paresseux, donc pourquoi pas !