heu j'ai mal à la tête :? :lol:
S Sarah3 Guest 27 Janvier 2005 #2 27 Janvier 2005 #2 Terrible cette blague, imaginée sans doute par une personne qui connaît bien la vie en général et les français en particulier !
Terrible cette blague, imaginée sans doute par une personne qui connaît bien la vie en général et les français en particulier !
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Janvier 2005 #3 27 Janvier 2005 #3 C'est affiché dans le bureau des surveillants de mon bahut. Surement pour ça qu'il y a quasiment toujours quelqu'un de disponible !
C'est affiché dans le bureau des surveillants de mon bahut. Surement pour ça qu'il y a quasiment toujours quelqu'un de disponible !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Janvier 2005 #4 27 Janvier 2005 #4 Tu ne crois pas si bien dire,Sarah :wink: ... Cette pensée est de Lamartine ,poète cher à mon coeur... ...merciii Rebbiiiiiiiiiie...je l'avais oubliée !
Tu ne crois pas si bien dire,Sarah :wink: ... Cette pensée est de Lamartine ,poète cher à mon coeur... ...merciii Rebbiiiiiiiiiie...je l'avais oubliée !