a l'aide !!!! :-) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a l'aide !!!! :-)

les filles j'ai besoin de vous (surtout mariko elle est toujours au top pour les potins 8) :lol: )
pernaud il est pu avec sa fermière de femme? :shock: :?: :?:
j'avai bien entendu les ragots comme koi elle était en vac avec DD (daniel ducruet) mais maintenant j'entend quil vont se séparer..... :shock: :shock:

ok on s'en fout apres tout mais je veux des infos!!!! hi hi!! :lol:

bisous

mpffffffffffff, je m'en fous mais je me pose la même question wouarfffffffffffff!
j'ai cru les voir en photo dans gala ou je sais quel magazine avec entitre, jpp pardonne... heu :shock: :shock:
pffffffffffff, on s'en fout mais qu'est-ce que c'est drôle... tf1 se fait mousser en mettant l'épouse d'un présentateur vedette et ça se retourne contre eux... bien fait, na :wink:

ouaiiiiiiiiiiii j'ai vu qu'elle trainait avec le ducruet ... aprés son vibrant message a la TV elle fait gourdasse là nan??? pfff en plus pernaut lé plus cool !!!! vilaine va!!::
bon mais cé pi etre que des potins hein??? qui a les dernieres news??????????????????????????????????

Juste ma koko aux dernières nouvelles elle rentre au bercail!!! son Daniel était déjà pris (une jeune fille de 20 ans) qu'il a du reconquérir après tout ce tapage pffffffff que des potins quoi :roll:

biz
mEg