a laide svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a laide svp

bonjour j ai apris ce matin que j etais enceinte mais j ai peur car j ai perdu un caillot de sang ce matin et j ai des perte brunatre j ai peur de la voir perdu si quelqu un a deja fait une fausse couche svp dite moi comment sait et surtout comment savoir qu on en a fait une
:cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1/ Les pertes de sang en début de grossesse, cela arrive. Il faudrait aller aux urgences, pour une écho. Si ta grossesse a au moins trois semaines, ils devraient voir si bb y est toujours ou pas.

2/ Si la grossesse est toute fraîche, faire deux dosages sanguins de la HCG à 48h d'intervalle. Si le deuxième a doublé ou presque par rapport au premier, c'est bon signe !

Les pertes sont fréquentes mais un caillot, mieux vaut consulter.
Il peut s'agir de tellement de choses :

- FC
- jumeau expulsé
- qq chose d'autre

ele

New Member
Salut,

J'ai déjà fais deux fc, perdre du sang au début ça peut arriver et ce n'est pas toujours un signe de fc mais des caillots c'est pas bon signe. Peut-être que c'est une grossesse gémélaire et que un des 2 continu son évolution.

A ta place j'irais tout de suite à l'hôpital.

Bon courage. Bisous. Ele.

salut, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter, j'ai eu la même chose au tout début de ma grossesse. Je t'avoue que ça fait quand même assez peur, en plus je venais de perdre ma fille... Mais tout c'est très bien passé. Nous avons eu un gros bébé en très bonne santé. Mon gynéco m'avait dit que c'était assez fréquent, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Bon courage