A l'aide OPK | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide OPK

Voilà je reviens de mon rdv de chez gygy. J'étais ss clomid et là à J10 : OPK, des grappes de raisin comme il m'a dit.
Je suis découragée, je ne sais pas trop ce que ça veut dire et s'il y a des ttts efficaces contre ça, est-ce que certaines d'entre vous sont déjà tombées enceintes malgré ça et au bout de combien de tps et quel traitement?
A partir de demain j'ai qd même des injections de Ménopur mais sans trop d'espoir, il y a au moins une vingtaine de fofos.
Si qq'1 a un message d'encouragement à m'envoyer, elle est la bienvenue, je suis toute seule ce soir, mon mari bosse jusqu'à 22h, c'est pas cool.
Bisous à toutes.

Une petite précision, ce sont des micro kystes, je ne sais pas si c'est la même chose que les filles qui sont OPK.
Merci d'avance pour vos témoignages

C

cecebebert

Guest
perso SOPK et des années sans règles

régime de 82 kgs à 66 ou 65 pour 1m72 et calins tous les 2 jours et hop enceinte alors pas de souci :wink:

tu va arriver à faire bébé

gros bisous

Merci cecebebert
Perso je n'ai pas de pb de poids : 52 kg pour 1m67. Je peux aussi être des mois sans règles.
Je retourne voir gygy vendredi après grossissement je l'espère des minis fofos et on verra si ensuite on stimule ou pas l'ovulation.
Si je comprends bien, tu n'as eu aucun ttt alors.
Bisous à toi et bonne chance pour la suite