a kan mma prochaine ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a kan mma prochaine ovulation

salut les nenettes je suis nouvelle et comprends pas trop comment ca marche mon cheri et mon sommes en essai bb depuis plud d un an g un traitement a la progesterone de j15 a j24 et le 4mai g u mes regles g des cycles de 32 a33 jours alors kan ce fait mon ovulation gros bisous a toutes en attente d une reponse et pleins de+++++ a toutes :?:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand tout marche bien, l'ovulation est 14 jours avant les règles. Pas eu d'examen ?

reponse pour mumu

tout d abord merci pour votre reponse rapide :eek: voila g 23 ans et mon copain 25 arret de la pillule le 15 mars 2004 avec cycles lons de + de 60 jours les 6 premeirs mois puis regularisation regles environs tous les 35j g fait un frottis il est marque: cerllules malpighiennes superficielles et surtout intermediaires,basophiles,desquamantde facon isolee ou en amas laches dans un contexte cytoliquerepresentes par quelques noyauxnus et des debris cytoplasmiques. pas de cellule d origine endocervicale.
La substance de fonds est abondante renferment quelques trainees de polynucleaires.Meme aspect sur les 2 elements
CONCLUSION ephithelium fonctionnel discretement irrite avec cytolise a Doderlein
contexte inflammatoire peu important
pas de cellule suspecte visible sur ce materiel non representatif de la zone pavimentocylindrique

pour la prise de sang :
oestradiol 137pg/ml
progesterone 2.82ng/ml
beta hcg <0.1ui/l
fsh: 4.9ui/l

sachant que la prise de sang a ete faite le 15.01.2005
et que g u mes regles le 28.01.2005
donc que jetais en phase luteale

un peu complique tout ca pour moi mais je comprends pas tout ma gygy est geniale mais tjr speed donc pas trop le temps de causer :cry:

si vous pouviez me dire un petit bilan que je comprenne ce serait tres sympa merci beaucoup :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton frottis montre une inflammation. Cela peut être du à un microbe de passage, mais le bilan n'est pas inquiétant.

La prise de sang n'est pas "parlante", normalement, il faut la faire à J3.

Mais la prolactine est bonne.

Comme cela fait plus d'un an, tu devrais pouvoir avoir un bilan complet : spermo pour ton homme, vérification de tes hormones et de ta plomberie. Retourne donc voir ta gyné, et essaye de la "coincer" pour avoir plus d'infos.

pour mumu

merci je l appelle de suite la g mes regles depuis 3 jours donc je dois attendre les prochaines pour une pds parlante?ou je peux aller au labo pour la faire aujourdhui