a gwen,nancy,illandra,mariko,...et les autres. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a gwen,nancy,illandra,mariko,...et les autres.

BONSOIR A VOUS TOUTES!

chose promise,chose ecrite:hier j'ai eu mon echo de 10 sg et comme vous me l'aviez expliqué,elle fut merveilleuse!
Petit ange fait 4 cm,il gigotait beaucoup et de prime abord il a tout ce qu'il faut!
Mon gyneco a mesuré son epaisseur de nuque et selon lui tout est nickel! vivement le 29/01 pour la suite de l'épisode...
Merci a vous toutes qui m'avez rassurée et qui me rassurerez encore et encore!je l'espère.
Bisous

nancy

Peoplette souricette
Je suis heureuse d'apprendre que le petit va super bien et que tout est parfait.

Je te souhaite encore une belle grossesse avec tous les bonheurs que tu souhaites car tu le mérites.

Gros bisous et caresse sur ton ventre. N'hésite pas à nous confier tes angoisses on te rassurera promis. A charge de revanche bien sûr. :D

Blanchette

Well-Known Member
Suis heureuse pour toi, espère que tu nous feras encore profiter de ces moments merveilleux qui t'attendent. ;)

Coucou Nel,

tu vois que tout va bien. Je suis très heureuse pour toi. Ne stresse pas et profite bien de ta grossesse. Je vous envoie pleins de gros bisous à toi et à ton bébé.

Gwen

Coucou Nel,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va pour le mieux... je te souhaite aussi une bonne grossesse et profites bien de chaque mois qui s'écoule car c'est merveilleux.

Gros bisous

Géraldine