A celles qui ont des animaux, besoin de conseils... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A celles qui ont des animaux, besoin de conseils...

Vous vous y connaissez en psychologie féline ???
Bon, mon matou :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=20953&postdays=0&postorder=asc&start=90
s'amusait à défier les 2 bergers allemands du voisin à travers la clotûre.
Jusqu'au jour où, pour que le jeu soit plus rigolo, il a décidé de passer de l'autre côté... Bon, je vous épargne les détails, les chiens se sont bien amusés, et mon chat a été déchiqueté.... :evil: :cry:

Je meurs d'envie d'en reprendre un, mais j'ai peur qu'il fasse pareil... Pensez-vous que les chats sont tous aussi c... pour aller se jeter dans la gueule du loup ? Ou est-ce que celui là était un numéro spécial ???? :roll:

Merci de me donner votre avis, je ne veux pas contribuer au massacre des chats...

D

Diane

Guest
Tu sais les chats sont sûrs d'eux et en plus très territoriaux alors si tu as deux gros lards à côté de chez toi, il y a des chances ! Ma vieille attaquait tous les chats de passage même si elle était plus vieille et moins costaud, j'en tremblais ! Mais elle était fière d'elle ! :wink:

Moi j'aurai dit qu'une chatte serait plus tranquille. Celle de mes parents n'approchait pas de la maison quand il y avait le chien. Et j'en connait une autre très pacifique, qui s'en va plutôt que de se battre.
Autrement, il existe des systèmes électroniques pour qu'il ne dépasse pas un territoire.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'ai une chatte et des qu elle voit un chien elle se barre :lol: :lol: :lol:

Et puis vaut mieux une femelle plutot qu un matou qui cherchera a aller se promener ...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon bas moi j'ai 2 chattes et une est tres calme, elle ne sort pratiquement jamais sauf pour bronzée dans le jardin. Mais l'autre se prend pour un pitt bull :) en face de chez moi, come toi, j'ai 2 gros berger allemand. mais j'en ai aussi un chez moi adorable. Du coup elle crois que c'est des copains et hier soir, je l'ai entendu miauler et elle est revenue avec les poils tout hirisser. :? Je pense qu'elle revenai d'en face !!!

Alors tout dépend du caractere de ton chat :D