Aïe Aïe Aïe j'ai la gastro. Que faire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aïe Aïe Aïe j'ai la gastro. Que faire ?

Bon et bien voilà, j'ai été malade toute la nuit et ce matin ça va pas mieux :( . Bébé a dû bcp être secoué cette nuit parce qu'il n'a pas arrêté de bouger (au mois je sais qu'il va bien :wink: ) Je voulais avoir conseils de mamans qui ont déjà vécu cet épisode. Comment faire pour boire, manger ? Je ne garde rien.
J'attends vos conseils.
Merci
Ah je vous précise, je suis enceinte de 22 sg.

mape

New Member
moi j'ai eu la gastro en janvier
j'avais appelé mon toubib, mais le lendemain, donc "après" l'episode si je puis dire

Il m'avait dit de prendre du domperidone avant le repas pour le "garder" et doliprane pour les douleurs

sinon, je te conseille de boire du coca normal pour les nausées et aussi pour le sucre, ca permet de pas faire d'hypoglycemie

Après il te restera plus qu'à t'en remettre, car avec le bébé on est très fatigué. Moi j'avais mis 3 jours :oops:

appelle le doc et suis ses conseils, c'est le plus sûr :wink:

Je te remercie d'avoir répondu. G vient d'appeler le docteur (un remplaçant auj. :( ) il m'a conseillé du Primpéran et boire de l'eau par petite qté et faiblement sucrée.
Cette nuit, bb a été remué. Moi, qui m'inquiétais parce qu'il ne bougeait pas beaucoup, là au moins je l'ai bien senti. Pauvre BB, j'espère que je l'ai pas trop perturbé...

Lynel

toujours plus fémi .....
eh ben cathy, tu ne nous à pas encore rejoint dans le post des juillétistes?

moi aussi j'ai eu une gastro carabinée fin janvier, et pareil je ne garder rien, mm pas de l'eau, et j'avais en plus encore les nausées et un gros rhume, tout en mm tps pfffff....
j'ai pratiquement pas mangé pendant 1 semaine; et puis c revenu petit à petit, mais bb se sert et puise dans nos réserves, ne t'inquiète pas :wink:

bon on t'attends toutes dans "notre rubrique de juillet", car "plus on est de fou plus on rit" :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah comm si tu n'attendais pas de bb, tu fais au mieux.... pour le premier j'ai été tellement malade que le doc m'a autorisé le primperan en suppo et pour la seconde grossesse, j'ai été obligée de consulter car la courante ne me lachait plus.
Sans quoi c'est pas different à l'habitude sauf les medocs que tu ne peux pas prendre sans avis du medecin.
Ema