Aïe aïe aë !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aïe aïe aë !!!

J'approche du therme et depuis quelques jours je ressens des décharges électriques dans le vagin, l'intérieur des cuisses et franchement c'est pas agréable du tout. Déjà que mon nerf sciatique me titille depuis plusieurs semaines.... Bon tout cela pour vous demandez si c'est en rapport avec les contractions, un accouchement imminent ???? ou autre chose ???? Merci d'avance

Re : Aïe aïe aë !!!

hum ca me rapel des choses.... je sais pas si ca a un rapport avec les contractions mais je me souviens de ces decharges dans le vagin surtout avant d accoucher. courage ca approche
bisous !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Pas forcément des contractions, mais oui, ça approche.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il me semble me souvenir que c'est lié au bébé qui commence à descendre. J'y ai eu droit aussi et c'est vrai que c'est désagréable. De mémoire ça avait commencé plusieurs semaines avant l'accouchement.

Plusieurs semaines avant l'accouchement........... mais le therme est prévu dans 15 jours !!! Comme beaucoup c'est long d'attendre.
Le comble du comble c'est que j'ai été arrêtée à 3 mois 1/2 pour contractions et alitée le plus possible, re alerte le 30/07 et là ????