9 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

9 mois

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : 9 mois

mattéo a fait pareil il rampait son papa est militaire alors on disait q c etai dan les gene a 11mois il a commencé le 4 pattes et a 14 mois il a marché
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#7
Re : 9 mois

Ma fille a commencé à 10 mois...en marche arrière, elle n'a trouvé la marche avant qu'au bout de 15 jrs.
Certains enfants ne font jamais de 4 pattes, d'autres commencent très tôt, certains rampent, d'autres non,...aucune règle; donc pas d'inquiétude !
 
#8
Re : 9 mois

Comme les filles, ne t'inquiète pas !
Ma fille n'a jamais fait de 4 pattes. Antoine non plus, il rampait : j'ai souvent pensé à lui coller une serpillère sous le ventre, il aurait ainsi laver à ma place ! Et tous les 2 marchent très bien aujourd'hui !
Bises
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#9
Re : 9 mois

mdr severine oui j'ai pense la meme chose pour la serpillere
je vais essayer de faire une photo mais ca montre pas grand chose faudrait une video
 
#10
Re : 9 mois

ma 2eme fille n'a jamais fait de 4 pattes et n'a jamais rampé sur le ventre : elle détestait la position sur le ventre!! Elle se déplaçait assise, CT marrant! et en fait je me déplaçais comme ça aussi parait-il!! ^^ un peu comme ça : YouTube - allez

chaque enfant évolue à sa manière, mais une mère ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter ^^