7 ans de mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 ans de mariage

Salut !! Avez vous regardé l'emission lundi soir sur la six "7 ans de mariage"? En fait ca raconte la vie de couples qui se marient. MAis j'ai pas compris exactement si on allait les filmer pdt 7 ans vu qu'ils se sont tous mariés en 2006 ca porte en 2013 ca fait un peu loin non? enfin si y'en a qui ont compris si vous pouviez m'eclairer . Merci bcp Biz!!

M

marly

Guest
c'est ce que j'ai entendu sur France info hier matin... mais je n'en sais pas plus... je n'ai pas regardé.

A

aurelie8544

Guest
kikou

alors je n'ai pas vu l'emission mais je regarde une émission sur la tnt direct 8 morandini tous les soirs et il y vait comme invité la productrice
le principe est bel et bien de les filmer sur 7 ans en sachant que les 1er épisodes que vous avez vu datent d'il y a un an...normalement il devrait y avoir 2 diffusions par an et si vraiment ça marche pas ils réduiront lol, sinon apparement il y aura déjà pas mal de drames...ce ce qu'elle a expliqué aux journalistes, mais à coté de ça il y aussi des naissances, la vie en somme...
Je ne sais pas si cela va marcher mais en tout cas ils on expliqué qu'il ne s'agissait pas de télé réàlité mais d'un documentaire

Voilà pour le concept

Oui moi j'ai regardé, mais juste pour voir les robes de mariées :lol:
Et oui, je me marie cet été, alors tout ce qui parle du mariage en ce moment m'intéresse :D Je suis une grande romantique ! :mrgreen: :lol:
Par contre dès que la présentation des mariages sera passée (pour l'instant nous n'en avons vu que 4 sur 7), je ne regarderai pas le reste.
Pour répondre à ta question Lola11, effectivement les caméras devraient les suivre durant 7 ans, au bout d'un moment ça doit être gonflant pour eux ! :shock: Enfin bon, ils ont accepté...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui mais apparament ils ne filment que 3-4 jours par an alors ca doit pas etre trop casse pied quand meme !!!