7ème mois et fatiguée. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7ème mois et fatiguée.

Bouh !!! j'en ai marre, pas de ma grossesse ms d'aller au boulot.
Pourtant j'ai toujours été motivée pr aller bosser ms là j'avoue que ça devient dur de trouver l'énergie. Je ne fais pas un travail fatiguant (bureau) ms je suis qd même crevée de travailler.
Comment faites-vous ?
Chez moi, je peux me reposer les après-midis et c'est bien mieux.

Bienvenue au club ! Non seulement je suis crevée (je dors mal en +) mais en plus vraiment démotivée au boulot (que j'adore pourtant). En fait cette lassitude me gagne aussi à la maison, envie de rien faire. Courage quand ton congé de maternité commencera, tu pourras te reposer. Sinon, moi j'ai parfois téléphoné au boulot un jeudi ou un vendredi pour dire que j'étais trop mal (chute de tension) pour y aller mais je ne sais pas si en France vous pouvez prendre un jour de maladie sans certif.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est normal : le bébé prend de la place dans le ventre et dans la tête. On a du mal à se motiver sur autre chose. Repos le plus possible (coucher tôt) et un peu d'exercice (piscine) pour garder la pêche. Bientôt la quille :wink:

pffffffffff, bienvenue au club!!! je suis arrêtée depuis fin septembre... je ne fais que me reposer et pourtant je suis crevée!!! hier je suis allée à la piscine, ça m'a fait du bien mais aujourd'hui... incapable de me bouger :oops:
tu peux pas te faire arrêter?