6eme stimulation ovarienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

6eme stimulation ovarienne

voilà c ma 6 eme stimu dont les 4 dernièeres sous menopur avec bonnes réponses.

Ce matin contrçole chez la gygy après PDS il y a deux jours à J8 et plutôt mauvaise nouvelle - à j8 mon taux d'oestadiol n'était qu'à 65 donc pas bon du tout.Ma LH était à 13 et j'avais un follicule de 13mm. Aujourd'hui il a grossi il est à 15mm et j'attends le résultat de la pds cette arpém - si j'ai plus de 100 d'oestradiol on continue le traitement par menopur deux jours pour faire croître le fofo mais si j'ai moins on arrête tout pour ce cycle.

Je vous dis pas le moral je suis lessivée, déprimée epuisée par toutes ces PDS et echo ces espoirs, attentes et problèmes à concilier travail et visites chez la gygy. Je ne sais pas quoi faire soit je vais arrêter mon travauil = mi temps ( 8h30) 12h tous les matins) pour ne plus avoir le stress de comment vais je faire pour aller chez le doc soit je vais laisser tomber le projet de bb qui me tient le plus à coeur et qui est surement ma dernière chance d'en avoir un sur cette terre. Je ne peux pas dire la vraie raison à mon patron, que faire les filles ? Je travail dans une entrerrise ou je suis la seule salriée et on compte sur moi tous les matins. Jusque là je disais que j'avais un suivi car je faisiais des kystes mais là on me pose de plus en plus de questions et cela devient infernal. A la PMA on est obligé d'aller le matin entre 7h30 et 9h30 mais souvent on n'a pas le choix de l'heure du rdv.

Que feriez vous à ma place ???

Est-ce que je peux tomber enceinte naturellement ce cycle avec 65 d'oestradiol ??

répondez moi cela fera un brin de soleil dans ma journée tristounette

madi

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi tu ne peux pas le dire à ton patron???
Ce n'est pas une maladie une grossesse et un desire d'enfant, lui aussi doit en avoir non?
C'est evident si tu compte sur cet enfant pour ne plus bosser apres, c'est peut-etre pas vraiment la meilleure solution.
Ema