67 ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

67 ans

oummi

où sont mes 7 nains????
que pensez vous de cette femme espagnole de 67 ans qui a tout vendu pour aller aux eu pour une insemination elle a fait croire qu elle avait 55 ans et vient d accoucher de jumeaux premat mais qui se portent tres bien apparement ... :roll:
a votre avis a t elle pense a elle ou aux petit ????
elle n a pas fait d enfant avant car elle privilegiait sa carriere son instinct matern vient de se reveiller !!!
on aura tout vu !!!
qud les petits auront 20 ans elle en aura 87 ...... :idea: ca inspire quelqu un

ça m'inspire de la colere oui!!!! je comprends que chaque femme revendique le droit a la maternité mais je n'admet pas qu'elle le fasse en dehors de la logique du corps et de la nature ... si cette meme femme était tombée enceinte naturellement alors là je dis ok c'est que donc tout son organisme raisonne pour cela mais là nan nan .... je parle meme pas du fait qu'en effet elle sera morte pour le mariage de ses enfants et que ces derniers vivront avec une grand mere qui sera en canne ou en fauteuil a la sortie du primaire!!!!
franchement ça m'enerve!!! égoisme pure ... publicité gratuite, débilité du monde médical breffffffffffffffffffffffff :evil: :evil: :evil: :evil: