6 SA+ 6j donc 4SG +6j aucune activite cardiaque!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

6 SA+ 6j donc 4SG +6j aucune activite cardiaque!!!

#1
Bonsoir à Toutes....

Mercredi 11/03 j'ai eu des pertes de sang légers qui varier du rose au marron!! Direction les urgences j'ai vu un gygy de garde il m'a fait une echo on a vu un embryon de 5.5 mm mais sans activite cardiaque il m'a expliquer que l'activite cardiaque se mettait en route à partir du 23eme jour de grossesse j'en suis à 6sa+6j donc 4sg+6j mon therme est prévu pour le 08/12....conclusion pour le gygy la grossesse est problablement arreter!!! mais pour lui je fais pas encore de FC car je n'est pas de decollement....pour lui on doit laisser faire la nature maintenant je dois surveiller si j'ai pas de gros saignement et je devrais revenir aux urgences!! Depuis j'ai des petits saignements mais pas de FC en vue!!! :(

Par contre je devais voir mon gygy le 23/04 pour echo... il m'a conseiller de garder ce rdv pour faire une echo de controle!!!


Si vous avez connu ce soucis et que malgré ça vous avez eu votre bb j'aimerais avoir des avis et des conseils!!!

Merci pour votre aide....bonne soirée
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tu n'as pas déjà mis ce message ailleurs ?

Attention, selon la précision de l'appareil, on peut très bien louper l'activité cardiaque. Et il suffit d'un jour ou deux de décalage dans la date de la fécondation (qui n'est pas celle de l'ovulation) pour qu'on ne voit rien non plus.
 
#3
Mumu a dit:
Tu n'as pas déjà mis ce message ailleurs ?

Attention, selon la précision de l'appareil, on peut très bien louper l'activité cardiaque. Et il suffit d'un jour ou deux de décalage dans la date de la fécondation (qui n'est pas celle de l'ovulation) pour qu'on ne voit rien non plus.

En effet j'ai mis ce message au forum grossesse!!!car hier j'ai consulter ce forum est j'ai remarque que quelques femmes avaient connu cette expérience voila tout....et je pense qu'il est mieux placer ici!!
Bonne journée et merci pour ta reponse comme mm!!! :)
 
#4
Comme je te l'ai déjà dit sur ton autre post, 6SA et donc 4SG ça peut être trop tôt pour entendre le coeur. En effet attend l'écho de contrôle. Bisous!
 
#5
Lule a dit:
Comme je te l'ai déjà dit sur ton autre post, 6SA et donc 4SG ça peut être trop tôt pour entendre le coeur. En effet attend l'écho de contrôle. Bisous!


Oui je me souviens que tu m'as laisser un com...pour moi l'attente se fait long car depuis quelques jours ma poitrine a degonflé et je n'ai plus de nausées mauvaise signe ???? ou pas ?? :(
Encore merci de ta gentillesse pour m'avoir repondu encore 1 fois