6 jours de retard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

6 jours de retard

:roll: bonjour. Je prends Utrogestan qui m'a régularisé mes cycles à 29 jours. Mes tests d'ovulations sont positifs à J12 ou/et J13. Le cycle dernier: test d'ovulation + à J13, test de grossesse - à J29 et pertes marrons à J33 et à J34: gros haricot tombé dans les toilettes, puis du sang: mes rrrr en fait. J'ai pensé à une fc parce que jamais mes cycles ont durés aussi longtemps. Même quand ils étaient irréguliers: ils allaient de J21 à J31.

Pour ce cycle, je suis de nouveau à J34, sans douleur, un test canadien ( pas fait avec mes urines du matin mais celles de 11h. Je me suis baladée ce matin; courses, papier cadeaux, etc et n'y tenant plus: je l'ai fait!) qui a qu'une seule barre: snif! snif! : négatif. Je note ma température: elle a été de 37 et +:à J1, J2, et à partir de J15. Aujourd'hui J34, c'est mon 19ème jours de température depuis J15. Ah oui, test d'ovulation positif à J12.

Bien sur que je vais demander une pds dès la semaine prochaine. Si vous avez des observations, des choses qui vous font penser à ... N'hésitez pas! Merci

Si ton test n'a pas une grande sensibilité d'UI, combiné au fait que tu ne l'as pas fait avec les premières urines du matin, ceci peut amené à un résultat négatif.

A ta place, je recommencerai demain, avec les premières urines du matin.

Ou alors, si tu as la patience.... tu attends encore une semaine pour faire une pds :wink:

bisous :wink:

attends encore un peu moi pour mon fils test 3 semaines apres ovulations negatif et pourtant il est la

patience dse fois les taux sont faibles et les test pipi ne les detectent pas attend encore qqs jours :wink:

je croise les doigts pour toi

J37

:shock: mes rrrr sont arrivées à J37: un caillot tombé le 2ème jour et du sang de toutes les couleurs, comme si chaque période de rrr différentes vécues défilaient! :idea: le médecin a dit que c'etait l'utrogestan qui avait bloqué mes rrr. Je le prends depuis septembre: j'ai peut-être loupé de tomber enceinte vraiment! Ma gényco dit s'en foutre des courbes de température mais on ne donne pas utrogestan à des femmes qui ont une phase luthéale de + de 11 jours: ce qui est mon cas. C'est utrogestan qui fait faire glaire marron, qui fait se méler la glaire cervical (?) avec le sang, qui produit de l'eau ( j'ai cru à une infection!) qui m'a fait mal comme si je vivais à chaque fois les douleurs d'un après curetage. Merci de vos réponses et vive bb bientôt