6 jours de retard - test negatif - HELP PLEASE! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

6 jours de retard - test negatif - HELP PLEASE!

Bonjour à toutes,

J'espere que vous allez pouvoir m'aider à voir plus clair sur ce que j'ai. Je deviens folle.

Six jours de retard (regles tres ponctuelles à j30 sauf une fois à j32 en été). Pas de pilule depuis des années.

Aucun symptome de grossesse. Ni nausées, ni seins douloureux. Seulement des maux de ventre (comme celles que l'on a avant les regles)
et qqes fois des picotements aux seins mais pas en continu.

J'ai qd meme senti des douleurs legeres à l'aine et au niveau du pubis.

Les deux tests pipi (un à j32, l'autre hier à j35) ont ete negatifs.

J'ai peur que ca ne soit un dereglement hormonal, un OPK, ou autre chose.
Peut-etre avec le gattilier que j'ai pris ce mois-ci m'a tout déréglé!?

L'une de vous peut-elle m'eclairer? Je dois attendre jusqu'à ma prochaine visite chez le gyneco mardi prochain...

J'ai déjà eu 15 jours de retard alors que je suis réglée comme une horloge ! Un simple stress, une différence dans l'alimentation ou le mode de vie peut bouleverser les hormones ! Personnellement je situe exactement mon ovulation donc maintenant je ne m'affole pas mais à l'époque je ne faisais pas trop attention, alors ça m'a choquée aussi et donné de faux espoirs!
Attends encore un peu ...

Merci Philomene. Cela me rassure. Peut-être est-ce le stress et le fait que j'y pense en continu? Je n'arrive pas à déconnecter et à penser à autre chose!
J'en suis arrivée à souhaiter que mes regles arrivent!
Encore qques douleurs legeres au niveau de l'aine et de la region pubienne. Qques pertes jaune clair depuis plusieurs jours.
A part ca, rien!