5ans ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5ans ...

coucou

les filles aujourd'hui il y'a 5 ans je me mariais
avec mon amour de titi ... aprés toutes ses années 10 au total de vie commune ben vouii y'a eu des moments plus forts que d'autres, des passages plus cool que d'autres ...mais dans tout ça ben un immense amour qui passe tout tout et qui prépare encore le meilleur ... un autre bébé ???

voilà je suis fière de dire que je suis mariée a cet homme de coeur de d'intelligence, un etre doux et tendre, patient quoique tête en l'air, bref mon mec a moi..... :wink:

Ma lilou,

A toi et ton mari :

de

Plein de Bonheur, d'amour, de bébés pour les 50 prochaines années à venir....

Gros bisous ma lilou

et bien ma lilou tu as raison d etre heureuse je le suis aussi pour toi et ta petite famille
vivre avec celui que l on aime plus que tout est deja beaucoup le savoir avec soi à tout moment fort et tendre comme les plus dur et difficile prouve de l amour que l on a pour chacun

FELICITATION !!!
et que cela dure encore et encore pour vous comme à du te dire Mr le maire s est pour la vie :wink:

donc longue vie d amour et de bonheur :)

une amie (azertyuiop) :D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: zoeyux zanni pour tes 5 ans que la vie continue a te rendre heureuse et épanouie un chéri c'est pour la vie
savoure chaque instant passer avec lui et votre léanne fruit de votre amour que cela dure à l'infini ma lilou
zoyeux zanni ce soir ca va être soirée fiesssssssssssssssssssssssta sous la couette
yes yes yes
:wink:
gros zibou tite grand chipie de liloulette
didou

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Hiiiiiiii chuis sûre que cette nuit BB2 va se mettre en route.....

ON VEUT DES DETAiiiiiiiiiiiLS sur la soirée :lol: ........Avant et après comme pour Ploumette :wink: ...