5 fois ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5 fois ...

alyssa a 1 mois aujourd'hui et elle vient de me faire un petit cadeau.
elle n'a pris que 5 fois sur la journée et c'est uniquement réveillée une fois pendant la nuit...c'est ma premiére nuit oufffffffffffffffffff!
le petit probléme c'est que ce matin boule dans la poitrine meme aprés la tétée comment puis-je faire pour y remédier si elle commence à moins prendre la nuit car c'est assé douloureux.

je suis tjs à la recherche d'un bon tire lait ,si les mamans belges pouvaient me donner un coup de pate car medela et ameda sont pas trouvable en belgique en tout cas je les trouve pas .

bisous et merci

fanaï

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour tes seins : une douche chaude peu aider à faire couler le surplus.

pour le reste, désolée, chui en france dans une tite ville que tu connais bien je croi :wink:

Bisous Fabienne

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma compatriote,

J'ai trouvé la soluce... Medela est bien trouvable en Belgique au prix de 75€.

Pour cela va sur le site: http://www.dreambaby.be/shop.asp?page=a&b=++38&h=++20&p=++60.

Dreambaby est une marque associée au Colruyt et au magasin Dreamland (là où j'ai déposé ma liste de naissance). Si j'ai bien compris tu peux te faire livrer le tire-lait directement dans le colruyt le plus proche.

Gros bisous et courage.

Nancy

medela ou ameda sinon rien..je répète ..Le kittet si on vous le file...ne le ramenez pas..bruler le...ok ? :)
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou, il y un tire lait medela sur le site du colruyt www.colruyt.be il est éléctrique et coute 75 euros, il faut aller voir sur dreambaby qd tu es sur le site et tu npeux commander en ligne.
Sophie.