5 ans c long | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5 ans c long

Coucou les filles c a nouveau moi...
Depuis hier g des signes que les :evil: arrive bientot et je suis desesperer, pourtant j'avais un beau fofo a j14, et la!! nausés,nervosité et mal de tete des signes qui ne trompe pas!! Je prends tjrs ma tempé et je suis a 37.3 depuis 3 jrs...Les :evil: doivent arriver le 15 c a dire dans 2jrs.Voila je voulais vous dire mon desespoir car autour de moi je n'ose plus en parler.
Petite question a celle qui prennent Cloclo, mon medecin m'a prescrit 3par jr de J2 a J6 est-ce le bon dosage?
Merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas de "bon" dosage. Il y a celui qui convient à la patiente, point final !

Et n'oublie pas que même si il y a un bel ovule, et des calins au bon moment, la rencontre n'a lieu qu'une fois sur 4 ou 5 : les trompes sont immenses, à leur échelle, il leur arrive souvent de se croiser sans se voir.

tout n'est pas perdu non plus : j'ai tjs eu des signes annociateurs de règles et même assez mal au ventre pour mes deux grossesses. et le fait que la t° ne baisse pas est très encourageant ! faut positiver. si la t° ne baisse pas d'ici deux jours, c'est quand même bon signe.

Merci beaucoup a Mumu et Patricia10 pour vos reponses et encouragement...je croise les doigts pour que la Tempé ne descende pas dans 2jrs.
Meme si cette fois c pas la bonne je continue a esperer...
Je vous donnes des nouvelles bientot.