43ème jour de cycle + douleurs bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

43ème jour de cycle + douleurs bas ventre

Bonjour,
arrêt de la pillule : juillet
1er cycle : 28 j
2ème : 37 j + Test négatif
3ème cycle : 31 j
aujourd'hui : 43 j depuis dernières règles.
A 28 j : pertes brunâtres
depuis douleurs dans le bas du ventre.
Puis-je espérer qqch ?
je dois préciser que je souffre d'endométriose (pas encore confirmée par célioscopie, mais ce sera le cas si je ne suis pas enceinte d'ici mon prochain rdv chez le gynécologue en février.)
j'ai peur de racheter un test de grossesse qui serait encore négatif et donc je serais déçue. Pouvez-vous me dire si je peux espérer qqch ?
Par ailleurs, je dois faire demain mes rappels de vaccins DTpolio, dois-je parler de mes inquiétudes au médecin ? si je suis enceinte y-a-t-il un risque à faire ces vaccins ?
je vous remercie par avance pour votre réponse,

G

Guest

Guest
Je dois t'avouer que ça m'arrangerait si tu faisais un test... Pour la bonne raison que ce mois-ci, j'ai eu moi aussi des pertes brunâtres aux deux tiers de mon cycle... Je me demande ce que ça peut être, mais je ne crois pas trop à une grossesse, j'ai trop souvent été déçue...
Donc voilà, en clair, je ne peux pas t'aider, juste te dire que je suis dans le même cas que toi... Alors si tu as une info, n'hésite pas à l'envoyer!!!
Et je croise les doigts, pour toi comme pour moi...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A J28, si ton cycle fait 43 jours, c'est l'ovulation. Si il est plus court, cela peut être une nidation.
Désolée, mais mis à part un test ou une prise de sang, il n'y a pas grand chose à faire.

Murielle

45ème jour, toujours rien, j'ai fait une prise de sang ce matin, résultats vers 16h00, je croise les doigts, j'ai vraiment très peur d'être déçue, même si j'essaie de me mettre dans la tête que c'est négatif, histoire de...
à suivre

G

Guest

Guest
Juste pour donner de mes nouvelles...
Dans mon cas, c'était bien la nidation!!!! Deux tests urinaires positifs...
J'espère que ça aura aussi marché pour toi...
Dans le cas contraire, je croise les doigts de tout coeur pour le prochain cycle!