Bonjour,
arrêt de la pillule : juillet
1er cycle : 28 j
2ème : 37 j + Test négatif
3ème cycle : 31 j
aujourd'hui : 43 j depuis dernières règles.
A 28 j : pertes brunâtres
depuis douleurs dans le bas du ventre.
Puis-je espérer qqch ?
je dois préciser que je souffre d'endométriose (pas encore confirmée par célioscopie, mais ce sera le cas si je ne suis pas enceinte d'ici mon prochain rdv chez le gynécologue en février.)
j'ai peur de racheter un test de grossesse qui serait encore négatif et donc je serais déçue. Pouvez-vous me dire si je peux espérer qqch ?
Par ailleurs, je dois faire demain mes rappels de vaccins DTpolio, dois-je parler de mes inquiétudes au médecin ? si je suis enceinte y-a-t-il un risque à faire ces vaccins ?
je vous remercie par avance pour votre réponse,
arrêt de la pillule : juillet
1er cycle : 28 j
2ème : 37 j + Test négatif
3ème cycle : 31 j
aujourd'hui : 43 j depuis dernières règles.
A 28 j : pertes brunâtres
depuis douleurs dans le bas du ventre.
Puis-je espérer qqch ?
je dois préciser que je souffre d'endométriose (pas encore confirmée par célioscopie, mais ce sera le cas si je ne suis pas enceinte d'ici mon prochain rdv chez le gynécologue en février.)
j'ai peur de racheter un test de grossesse qui serait encore négatif et donc je serais déçue. Pouvez-vous me dire si je peux espérer qqch ?
Par ailleurs, je dois faire demain mes rappels de vaccins DTpolio, dois-je parler de mes inquiétudes au médecin ? si je suis enceinte y-a-t-il un risque à faire ces vaccins ?
je vous remercie par avance pour votre réponse,