4 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4 semaines

bonjour les filles,
C'est la toute premiere fois que je me connecte à ce site et ca me rassure de voir que je ne suis pas le seule à me poser des tas de questions. :) voila j'ai appris la semaine derniere que nous attendions un petit bout de chou, :D et c'est le plus beau cadeau de mariage qui pouvait nous arriver car on c marié il y a 3 semaines.
J'ai deja fait mes examens de labo et j'en suis à 4 semaines. De temps en temps j'ai des petites douleurs dans le bas ventre :( comme si on me m'enfoncait des petites aiguilles!! kel k'un a vécu ca? j'en ai parlé autour de moi et on m'a dit que c'est normal seulement je m'inquiete quand meme et comme tout le monde peur d'une fausse couche....
Merci pour vos réponses....[/img]

Lule

New Member
Félicitaions pour le mariage et pour la grossesse! Et bienvenue! :lol:

Les petites douleurs, c'est en effet normal (ligament de l'utérus qui se met en place surement). Tant qu'il n'y a pas de pertes de sang, ne t'inquiète pas!

Bisous!

Lule

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, et bienvenue et encore +...........félicitations :D
Ne te tracasse pas c'est normal tout a fait normal d'avoir au tout début des petits maux style règles ect moi j'en ai eu aussi........tout ce met en place ds ton corps.
Bonne grossesse sans trop de stress.
Byzzzzzzzzzz
Sev.

V

val38

Guest
Bienvenue Céline et toutes mes félicitations (pour le mariage et pour le bébé :lol: ).Oui, ne t'inquiète pas ce sont des douleurs ligamentaires tout à fait normales. No soucy :D . Bonne continuation !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bienvenue et toutes mes felicitations !!!!!!!!!!!!!!

Tant que tu n'as pas de pertes de sang, pas d'inquietude :wink: