4 mois après ma FC toujours rien mais plein de soucis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4 mois après ma FC toujours rien mais plein de soucis

DIONE

New Member
Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, je ne suis pas au top en ce moment. Ca va faire 4 mois le 18/8 que j'ain fait ma FC, je ne l'ai pas trop mal vécue si on peut dire ainsi. Mais ensuite je me suis mise à perdre mes cheveux prendre un peu de poids sans même changer quoi que ce soit à mon alimentation. Donc le toubib m'a dit que je devais avoir un dérèglement hormonal, j'ai un traitement depuis quelques mois pour mes cheveux et rien d'autre, il m'avait filé des vitamines et m'a dit que tout irait mieux ensuite. Or toujours pas de bébé, que faire ? La semaine dernière j'ai fait une cystite et il m'a dit que ça pouvait être lié deplus douleurs dans les seins, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je commence à flipper un peu. Est-ce mon âge ? (34 ans) j'endoute, j'ai déjà un garçon. Qu'en pensez-vous ? Le toubib m'a prescrit une prise de sang pour voir les hormones et une echo de l'appareil urinaire

emanymton

dents vous avez dit dents
Que le medecin te fait faire ce qu'il doit etre fait... un dereglement hormonale peut provoquer pleins de merdouilles comm cela.
Fc à combien sg?
Ema

DIONE

New Member
emanymton a dit:
Que le medecin te fait faire ce qu'il doit etre fait... un dereglement hormonale peut provoquer pleins de merdouilles comm cela.
Fc à combien sg?
Ema
FC à 7sg

emanymton

dents vous avez dit dents
sincerement je ne pense pas qu'il y ait un lien avec l'age à 34 ans nous ne sommes pas vieille!!!
En revanche une deconnade hormonale pourquoi pas???
Tu as tous les examens à faire vous en serez j'espere plus apres.
Ema