4ème enfant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4ème enfant

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette petite question mais je me lance quand même :

Nous souhaitons un quatrième enfant qui sera programmé dans les 30 prochains mois. Nous y réfléchissons beaucoup plus que pour les 3 premiers car il faudra : - nouvelle voiture - agrandir maison - pour les finances je devrais travailler malgré 4 enfants à la maison ... Mais ce désir d'enfant (seulement si la vie nous le permet cette fois-ci) semble dépasser tout ça !

Je recherche donc des témoignages objectifs sur l'expérience d'un quatrième. Gros bisous à toutes et merci d'avance !!!

Noky

un 4 éme enfants c'est géniale ahhhh !!!! les familles nombreuses qu'elle bonheur :heart:les enfants c'est une source de joie :heart: :heart: :heart: nous ça à été pareil on a beaucoup réfléchit avant de se lancer dans cette nouvel aventure à part que nous la voiture on l'avait déjà et la maison c'était en attente donc notre seul problème c'était les finances (savoir si j'avais le droit au congé parental) et lorsque on a su que oui et bien on à foncer et ma 4 ème petites merveilles et né :heart: :heart: :heart: :heart:
je peus meme te dire que maintenant on a un autre projet fabriquer le petit 5 ème dans les 3 prochaines années :wink: :wink:
voilà gros bisous à toi noky
et j'espere vite une bonne nouvelle pour toi :wink:
melo