39 sa et le bain! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

39 sa et le bain!

Heu c encore moi !!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

alors voila j'adore les bainssss !!
mais a l'instant alors que je voulais prendre bain ...... une idée m'est venue!!! mais si je perdais les eaux dans le bain!!!!!! bb plus protégé!!!!!! qu'es ce qui se passerait????
es ce que il y a un reel risque?

merci

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est qu'elle cogite ferme, la Leeloue ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Si tu pers les eaux dans le bain, tu t'en rendra compte quand même en sortant puisque ça continue à couler après (la mère d'une de mes élèves, la tête dans le seau, a perdu les eaux en pleine nuit aux toilettes, elle a réalisé le lendemain matin, parce que ça coulait toujours).
Il suffit alors de filer à la mater (après t'être séchée et rhabillée tout de même, faut pas s'enrhumer en ce moment /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ), et il n'y a aucun risque pour bb.
Suffit simplement d'expliquer aux sages femmes ce qu'il s'est passé, pour qu'elles décident ou non de surveiller ta puce après sa naissance.

Au fait, t'arrives encore à enjamber la baignoire, toi ? /infopop/emoticons/icon_eek.gif Moi, c'était douche ou alors avoir un treuil pour m'aider à en ressortir ! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Murielle

Merci Murielle

En effet je cogite dur!!!!!

oui j'arrive encore a l'ejamber mais c pour me lever ensuite !! je provoque un ras de marée!! c la piscine aprés!!! et puis pour me laver les pieds aussi!!

mais mieux vo en rigoler!!
merci pour ta réponse rapide!!
je vais prendre mon bain alors!!!

bisoussssssss

Leeloue