..
Tifam Peoplette pipelette 26 Juin 2008 #2 26 Juin 2008 #2 Oh, comme c'est gentil ! ça c'est une super classe, ça n'arrive pas souvent ! Joyeux anniversaire Marie !! HOLA
Oh, comme c'est gentil ! ça c'est une super classe, ça n'arrive pas souvent ! Joyeux anniversaire Marie !! HOLA
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Juin 2008 #3 26 Juin 2008 #3 Bon anniversaire Marie Ca ce sont de magnifiques souvenirs à garder bien au chaud
Mumu Moderator Membre du personnel 26 Juin 2008 #4 26 Juin 2008 #4 Y'a des classes comme ça... pour lesquelles on est contentes de se fatiguer ! :wink: Bon anniversaire !
Y'a des classes comme ça... pour lesquelles on est contentes de se fatiguer ! :wink: Bon anniversaire !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Juin 2008 #5 26 Juin 2008 #5 naaaaaaaaaaaaaaan je ne t'ai pas oubliée Marimykette...je me suis juste trompée ...de mois... regarde plus bas, j'ai souhaité l'anniversaire de Didou avec un mois d'avance ... je me fais trop vioque,les Peoplettes: à jeter la Mariko...
naaaaaaaaaaaaaaan je ne t'ai pas oubliée Marimykette...je me suis juste trompée ...de mois... regarde plus bas, j'ai souhaité l'anniversaire de Didou avec un mois d'avance ... je me fais trop vioque,les Peoplettes: à jeter la Mariko...