36.8° 2eme plateau ou ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

36.8° 2eme plateau ou ...

Mumu, tout d'abord excuse moi de te deranger à nouveau dans ton déménagement. J'espère que ce n'est pas trop dur et que tu ne souffres pas de la chaleur.

Ta réponse était ambigue . Certes j'ai eu des réponses mais je me suis aussi trompée dans mon dernier message.

En fait, je me demandais si 36.8° C suffisaient pour etre enceinte ou s'il n'y avait aucun espoir et non pas 36 !!!!! Je suis maintenant à J42 tjrs rien à l'horizon. Pas de signes à part hier une envie bizarre à 4 hres après midi de manger un yaourt, chose que je ne fais jamais !!!

QQque penses tu, je fais un PDS ou j'attends J47 comme la gyné m'a dit en cas que j'ai ovulé à J32

madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas de valeur à atteindre, il suffit que ce soit plus haut que la température de première phase du cycle.

Et tu attends J47, sinon, bonjour le risque de faux négatif !

Le déménagement est pour dans un gros mois, ici, on "caisse", et là, on a passé deux jours à faire plus de 1000km pour rechercher notre futur logement.

traces - règles ou grossesse ???

Bjr mumu;

Auj J44 et depuis J42 j'ai une ou deux gouttes soit de marron ou de rouge, très mal au ventre mais pas vraiment des règles ( un protège slip suffit poour la journée et meme la nuit) Ma temp est à

36.85 J41
36.61 J42
36.76 J43
36.82 J44

En 1ere moitié du cycle j'oscille entre 36.00 et 36.4.

Bien sur j'attends enncore J47 comme on a dit mais j'aireais bien savoir si c'est les reds qui sont en route ou si ...

Que penses tu ?? si c'étaient elles la temp ne devrait pas baisser ???

madison

Lule

New Member
Hello madison,

Moi depuis que j'ai arrêté la pilule, mes règles sont beaucoup moins abondantes qu'avant, moins rouges, et elles durent moins longtemps. Ce sont plutôt des pertes marrons avec de temps en temps du sang mais rien à voir avec le déluge bien sanglant (désolée pour les détails) que c'était quand je prenais la pilule. Et j'ai également très mal au ventre. Si bien que la première fois, je me suis inquiétée.

Peut-être que c'est la même chose pour toi, rien de certain bien évidemment, nous sommes toutes différentes mais je te donne juste ma petite histoire, ça peut peut-être te permettre d'y voir plus clair.

Bisous!

Lule

bjr lule;

merci de ta réponse mais je ne pense pas que j'ai la meme chose que toi; normalement j'ai tous les mois le déluge et là ce n'est pas du tout pareil.

je me pose donc des questions à savoir si je ne serais pas quand meme enceinte avec des règles anniversaires

bisous madison