35% d'hymen perdu! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

35% d'hymen perdu!

Salut tout le monde, j'appréicie beaucoup le travail effectué ici, c'est vraiment formidable.
J'ai un souci, en fait après avoir pratiqué des rapports sexuels sans pénétrations avec mon copain, c'est à dire que le pénis du garçon s'est tout simplement frotter sur mon vagin (tout en étant protégé bien sur), le lendemain j'ai remarqué une petite tache de sang sur mes sous vêtements, j'ai consulté mon gynéco et m'a dit que j'avais perdu 35% de mon hymen sachant que chez nous c'est important tout ça :s C'est pas du tout plaisant surtout que j'ai perdu ces 35% sans même être consciente du fait, et du coup je voudrais savoir s'il y'a moyen que mon hymen retourne à son état initial, c'est à dire est ce que avec le temps ça pourrait regénérer ou s'il y'a un médicament que je pourrais prendre pour que tout redevient comme normal, merçi d'avance!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : 35% d'hymen perdu!

Je ne pense pas que ça "repousse". Cela dit 35% ça n'est pas 0. On peut avoir des déchirures partielles d'hymen pour d'autres raisons que des rapports (accident, peut-être utilisation maladroite d'un tampon etc). Chez nous tout ça n'a aucune importance donc je ne sais pas quels critères sont pris en compte pour la virginité chez toi mais pour moi tu es vierge (tu as un hymen). Attention à l'avenir si vous faites d'autres calins de ne pas fragiliser plus...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ca ne "repousse" pas. Une opération chirurgicale peut reconstruire un semblant d'hymen chez celles qui ont tout perdu, mais c'est cher et il faut trouver un chirurgien qui le fait.

Un point à savoir : plus de la moitié des femmes ne saignent pas lors de la première pénétration. Ca, beaucoup de personnes l'ignorent.
Et un truc qui m'énerve : est ce que les hommes tiennent à rester "vierge" jusqu'au mariage, eux ? !!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui en effet bcp de fille ne saignent pas, en revanche si cela pourra te rassuré un peu vu que ton copain ne t'a pas pénétré, celui qui le fera verra bien que c'est ta première fois.
bisous et courage
lol petite aparté , attention je ne juge pas mais si on pratique correctement même ce que tu as fait n'est pas permis donc l'histoire de virginité est à bien méditer
bisous
didou