++ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

++

bonjour les filles!
Certaines me reconnaitront peut-être... je suis beaucoup venue pendant 3 ans: mon aînée est née le 1er mai 2004 sur mon canapé, j'ai fait une GEU en fév 2005 et on m'a retiré la trompe droite, ma 2ème est née le 13 fév 2006 et j'ai fait un test aujourd'hui: je suis enceinte!!! Du 1er coup!!!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue... mais là, waouh, fallait que je revienne papoter!! Tant pis, je prendrai le temps que je ne trouve jamais!
parce que garder ça pour moi... c'est trop dur!! On est super heureux mon mari et moi... bon, je sais que ce n'est pas gagné..., d'ailleurs je ne ressens rien!! Pour les 3 autres grossesses, j'avais des nausées et les seins gonflés avant même de pouvoir faire un test.
je suis sur un nuage et je ne sais plus ce que je dois faire... quand va t-ton voir son gynéco??
AH la la, je me demande déjà si c'est un garçon ou une fille (une 3ème!!)
bisous
marine

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu peux appeler ton gyneco , chaque cas est différent. je crois que c vers les 8Sa ...
c chouette la belle........

ha ben voui c'est une belle nouvelle ça profites en bien !!!! fille ou gars se sera genial de toute façon!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz