....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.......

saussette

Et vive ma tribu
N'ai pas hnte car elle doit avoir besoin de ce boulot et toi , de souffler un peu...................c'est bien, la vie change et c'est ça qui est extra!!
Bisous

Ana

New Member
Profites en un peu ! on n'est jamais a l'aise de faire ca, de voir une autre personne faire le menage a notre place. Ca donne mauvaise conscience.
Mais bon si tu te sens trop surchargee pour assumer ces taches, n'hesite pas. Tu auras le temps de faire autre, comme passer plus de temps en famille, faire des bons plats a ton mari, etc...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais j'ai eu droit grace à ma mutuelle à une aide menagere ... j'ai eu du mal au début ... dc je donnais de petits travaux... mais qu'est ce que cela m'a fait bu bien...
j'ai commencé par les sols du salon et la salle de bain. pour le linge j'ai pas osé ....

T

tortue

Guest
Ben c'est pas que je suis débordée... c'est que j'ai mal au dos et là un peu trop à mon goût. du coup mon mari assumait beaucoup et le pauvre il ne se plaint pas du tout mais bon...
Pour le linge, je le lave, le sèche, je plie et range tout ce qui est sous-vêtements et ce qui ne se repasse pas. Elle va me repasser le reste (chemises, etc..)
Pour le ménage, je range, je vide tout ce qui est "sale" (poubelle des toilettes en priorité) et elle fait vraiement du nettoyage pur (aspirateur, serpillère, sanitaires). Encore que les toilettes on se les garde...