............
K keli New Member 6 Avril 2007 #2 6 Avril 2007 #2 Une meringue (sucre et oeuf, c'est bon ?) en forme d'oeuf. Tu peux la décorer ou y incorporer des fruits secs (amande, noisettes ...) par ex.
Une meringue (sucre et oeuf, c'est bon ?) en forme d'oeuf. Tu peux la décorer ou y incorporer des fruits secs (amande, noisettes ...) par ex.
pimprenelle57 Well-Known Member 6 Avril 2007 #3 6 Avril 2007 #3 Aucune idée du comment, mais un oeuf en pâte de fruits?
zeli femi addict 6 Avril 2007 #5 6 Avril 2007 #5 pimprenelle57 a dit: Aucune idée du comment, mais un oeuf en pâte de fruits? Cliquez pour agrandir... :lol: alors là pimp' je dis trop fort !!! je me moque pas hein mais quand j'ai lu ton post j'ai pas pu m'empecher de rire excuse !!!! euh sinon moi pas d'idées !!! bon ok je sors !! :arrow:
pimprenelle57 a dit: Aucune idée du comment, mais un oeuf en pâte de fruits? Cliquez pour agrandir... :lol: alors là pimp' je dis trop fort !!! je me moque pas hein mais quand j'ai lu ton post j'ai pas pu m'empecher de rire excuse !!!! euh sinon moi pas d'idées !!! bon ok je sors !! :arrow: