33sa+4jours bébé bouge moins? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

33sa+4jours bébé bouge moins?

coucou

j'ai un uterus bicorne et je suis enceinte de 33sa+4jours ......depuis quelque temps je trouve que bébé se manifeste moins , je le sens bien quand meme mais il ne donne plus de grands coups et je trouve qu'il est plus discret .

a votre avis a mon terme il manque de place? je me pose la question vu la malformation de mon uterus aussi ? j'imagine que la mon bb doit etre serré comme a terme dans un uterus sans probléme ......................... :(

lacrevette

Active Member
Pour l'uterus bicorne je peux pas te dire, mais moi aussi à la fin de la grossesse je ne sentais plus de gros coups. Le bébé commence à être à l'étroit, c'est normal.
Tant que tu le sent bouger , je pense que t'as pas de souci à te faire.

Bizz

T

tortue

Guest
et si tu es inquiète, n'hésite pas à consulter, ils sont là pour ça.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A la fin, bébé est bien "coincé" dans l'utérus, même les pires acrobates sont obligés de se calmer.

D

Diane

Guest
Coucou,

Moi mon gygy m'avait dit si vous sentez que bb bouge moins, vous n'hésitez pas, et on fait un monito ! il disait "Il vaut mieux venir pour rien que de rester sans rien faire, je fais confiance à l'instinct maternel, il n'y a personne mieux que maman pour savoir ce qui se passe en elle !" Surtout que j'habite à 50 km de la clinique.
Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça pour toi. Fais selon ton instinct..

Bonne fin de grossesse :wink: