...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Mars 2007 #2 24 Mars 2007 #2 dis si c'est une nouvelle methode pour remplacer le preservatif faut nous le dire c'est dans la rubrique sexo qu'il faut mettre ça...
dis si c'est une nouvelle methode pour remplacer le preservatif faut nous le dire c'est dans la rubrique sexo qu'il faut mettre ça...
P ploum New Member 24 Mars 2007 #3 24 Mars 2007 #3 oh c pas vrai, t'as pas honte ?? et moi qui allais t'envoyer un mp pour avoir des nouvelles, c une fessée que tu mérites :axe:
oh c pas vrai, t'as pas honte ?? et moi qui allais t'envoyer un mp pour avoir des nouvelles, c une fessée que tu mérites :axe:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Mars 2007 #4 24 Mars 2007 #4 euh pas la fesse je viens d'avoir une piqure !!!!!!
V val38 Guest 24 Mars 2007 #5 24 Mars 2007 #5 DC57 a dit: dis si c'est une nouvelle methode pour remplacer le preservatif faut nous le dire c'est dans la rubrique sexo qu'il faut mettre ça... Cliquez pour agrandir... EXCELLENT !!! L'est en pleine forme notre DCnette
DC57 a dit: dis si c'est une nouvelle methode pour remplacer le preservatif faut nous le dire c'est dans la rubrique sexo qu'il faut mettre ça... Cliquez pour agrandir... EXCELLENT !!! L'est en pleine forme notre DCnette